Cyrana ouvre un nouveau magasin en Espagne

Publié le 10 de août de 2022.

La marque de mode asturienne Cyrana, fondée en 2017 par Elisa Álvarez, a ouvert sa deuxième boutique en Espagne. 

Depuis le troisième trimestre de l’année dernière, elle dispose d’un magasin au cœur d’Oviedo, plus précisément au numéro 2, calle Gil de Jaz, une rue centrale et exclusive pour ouvrir un premier point de vente. Elle se déplace maintenant vers la zone côtière et possède depuis quelques semaines un autre magasin dans la ville de Santander, au 2, calle Juan de Herrera. 

Cette marque de mode premium exclusivement destinée aux femmes, conçue et produite entièrement en Espagne, continue de fonder sa stratégie sur la qualité, l’intemporalité et la durabilité.

Son point fort reste les manteaux de fourrure, mais bien que la marque travaille avec de véritables fourrures animales, elle le fait de manière respectueuse.  Les fourrures utilisées proviennent de l’industrie de la viande et sont des sous-produits qui sont mis au rebut. Elles sont biodégradables et ne génèrent pas de pollution. 

Les créations de cette marque ont tendance à être audacieuses, avec parfois des couleurs et des imprimés flashy, mais il s’agit d’une mode durable qui cherche à se différencier. Son leitmotiv est de proposer des vêtements exclusifs et de qualité.

Les vêtements de Cyrana sont actuellement disponibles sur son site internet, dans ses propres boutiques et sur les principaux portails de vente tels que Zalando. L’objectif de la marque est de continuer à grossir le nombre de boutiques dans tout le pays, que ce soit en tant que magasins propres ou en tant que franchises. 

Les femmes sont de plus en plus conscientes de l’importance d’acheter des vêtements durables et d’éviter la surconsommation (fast fashion), préférant investir dans des vêtements de qualité. Le prix des vêtements varie de 150 à 600 euros. 

Depuis que la marque a incorporé de nouvelles lignes de produits il y a quelques années, comme les robes et les tailleurs, elle a fait fureur auprès du public féminin de la scène médiatique espagnole, à tel point que des célébrités comme Tamara Falcó, Isabel Preysler, Nieves Álvarez, Paula Echevarría, Pilar Rubio et Mar Saura sont toutes tombées sous le charme de la marque.